CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

01/04/2009

Les connasses en Tshirt

Il faudrait un jour établir le Top5 des groupes rock dont les tshirts sont portés, mais jamais écoutés. Je passe les Rolling Stones ou ACDC qui sont  dans le domaine public et irrécupérables. Non je parle des groupes de heavy metal ou de punk rock, dont les tshirts sont devenus depuis quelques années le détail "fashion" de toutes les connasses du monde. Oui, j'assume le terme : Connasse. 
C'est ce qui m'est venu à l'esprit un soir dans une soirée, où une fille portait un tshirt des misfits, une biere à la main, trop "rock n roooll". Je lui ai demandé quel était le nom des trois types sur son tshirt. Réponse : 
-"bah j'en sais rien". 
-"Comment ça j'en sais rien ? Connasse !"
Je ne suis pas un Taliban du rock, mais tout poseur, portant un tshirt d'un groupe uniquement pour avoir l'air cool, mériterait d'etre immédiatement brulé sur place, avant même d'avoir fini son verre.
Depuis quand un tshirt de groupe est cool ? Au college, au lycée, les mecs qui portaient un t-shirt d'un groupe de heavy, type Judas Priest ou Maiden, passaient pour des pauvres types, pas cools, presque nerds, à la limite de jouer à Donjon et Dragon, et les mêmes filles qui se foutaient de leur gueule,  se promènent aujourd'hui en Motley Crüe dans les soirées.
Je ne suis pas contre le port du tshirt au second degré, un backstreet boys n'a jamais fait de mal, je ne défends même pas les groupes, mais porter un tshirt de Metallica ou de Ramones pour le coté fashion, ce n'est plus possible. 
Il existe des marques de vêtements adaptées pour les connasses "rock fashion", qu'elles les portent et qu'elles laissent les groupes tranquilles. Mais imaginer qu'un tshirt Von Dutch ou Ed Hardy se promène à coté de Slayer dans la garde robe de ces connasses, non !


Le tshirt, avant, c'etait l'appartenance au groupe, c'etait une déclaration de foi, aujourd'hui c'est fini, c'est simplement un détail à la mode. Personnellement, je deteste Iron Maiden, alors imaginez rencontrer une fille avec un tshirt Maiden et qu'en plus, elle n'ai jamais écouté le groupe de sa vie et qu'elle ne puisse justifier son achat. Guillotine direct. 
Bien sur, il existe aussi la "connasse masculin", plus porté vers le tshirt de Black Metal ou de hard fm décalé, mais là on rentre dans un débat de puristes, une guerre de chappelle.
Quoi qu'il en soit, vivement la fin de cette mode, qu'on puisse enfin reconnaitre qui ecoute quoi.

83 commentaires:

Louise a dit…

hahaha !!!

aurélie a dit…

Y AURAIT DU LOURD POURTANT À RACONTER SUR LES "CONNASSES MASCULIN' !!

new wave hooker a dit…

je suis d'acccord, et le probleme c'est que "les connasses masculin" sont aussi souvent eux-mêmes dans un groupe...et là on touche le fond.

Oli a dit…

merde j'ai un t shirt Darkthrone, je suis foutu ? :D

Hugo a dit…

Mec t'as pas le droit de dire du mal de Megan Fox ! On aime Megan Fox.

j. a dit…

on peut l'aimer sans t-shirt...a moins qu'elle me chante quelques titres de Motley Crüe, mais j'y crois pas. :)

Céline a dit…

ahah, j'adore !
Au buché !
:D

Oli a dit…

GIRLS GIRLS GIRLS haha

gdk a dit…

mettons fin à l'usurpation !!

C'est nous les gros a dit…

Dac, pas touche à Metal Fox !

J.

C'est nous les gros a dit…

Oula mais nous sommes bien d'accord !
Disons que ça lui va mieux à Megan qu'aux autres pûtes...

Anonyme a dit…

T'as raison mon pote.
je ne rendais pas compte combien ces pétasses me brisait les C... mais tu m'as ouvert les yeux.
Sortez les lance flammes.
J'irai même plus loin que toi. L'autre jour, je vois une pétasse avec une langue stonienne. Je lui demande quel est son album préféré des stones si elle est plutot période Aftermath, Exile ou Black and Blue. Elle savait même pas ce que représentait la langue. Mick et Keith venez avec votre bazooka et pas de quartier...

Liana a dit…

bravo! rendons le Rock à ceux qui en écoute!!!

NB: quand je dis "Rock" ceci n'inclus pas les FallOut Boy ou autres Sum 41...

Anonyme a dit…

Sauf que c'est exactement pareil pour Von Dutch. Von Dutch était un mec qui préparait et faisait du custom sur les motos, voitures et tout ça, pote à McQueen.

Et la marque a été déposé par un foutu connard et maintenant, tous les kéké l'ont portés mais a la base, c'est pas de la flambe.

Anonyme a dit…

"Au college, au lycée, les mecs qui portaient un t-shirt d'un groupe de heavy, type Judas Priest ou Maiden, passaient pour des pauvres types, pas cools, presque nerds, à la limite de jouer à Donjon et Dragon, et les mêmes filles qui se foutaient de leur gueule, se promènent aujourd'hui en Motley Crüe dans les soirées."

Excuse moi mais les filles qui se foutaient de ma gueule ne sortent plus et sont désormais pour la plupart des mères de familles! :-)
Parce que Judas et maiden ça date maintenant!!

j. a dit…

mais c'est exactement ce qu'il est ecrit, "les mecs..passaient"
Ces mêmes tshirts qui attiraient les railleries il y a quelques années sont maintenant des tshirts "vintage" récupérés par les filles de ces meres de familles qui les portent pour faire cool ! ;-)

Anonyme a dit…

j'adore cet article! haha

I wanna be your blog a dit…

Je suis une fille, je porte parfois un vieux t-shirt "Shame 69". Pourquoi? Parce que je suis une connasse fashion qui aime aussi la musique et qui écoute Shame 69 ;-)

j. a dit…

ce qui fait que tu n'appartiens donc pas a cette catégorie ;-)

LA PRAVDA a dit…

ahahah!
tellement vrai ce post (bis)!
C'est bon ce blog!

killmesarah a dit…

hum .......ton post est mysogine et que tu l'assumes ou pas ne change rien à cela.
En tant que fan de musique, je suis autant agaçée que toi de voir cela mais je crois que la connerie n'a pas de sexe et je vois tout autant de ploucs fringués "rock" qui se la pètent "à la cool" et qui n'y connaissent pas plus que leurs homologues féminines...
Donc ces "connasses au masculin" appelle-les tout simplement des "connards". La langue française est bien faite puisqu'elle leur a réservé un signifié à eux aussi.

killmesarah a dit…

et qui ne s'y connaissent ...je m'auto corrige !

killmesarah a dit…

euh misogynie ...*roo la honte là :)*

Z du 22 a dit…

Ouaich; blabla blabla et rebla...
C naz touça.
Bref!!!

Adeline a dit…

1+ Jey.

Augure a dit…

okay, ce blog défonce.
n****ique les connasses en tshirt groupe de rock

Anonyme a dit…

vous êtes pas plus rockeurs qu'eux bandes d'idiots , le rock c'est pas un style vestimentaire , être rockeur les amis c est une mentalité. alors je peux vous assurer que Steve Harris ou Kirk Hammett n'en aurait rien a foutre de ses "connasses" , et vous qui ecrivez des forums sur sa quoi , vs etes pas serieu putain

Dora a dit…

Parfois, le logo est juste esthetiquement plaisant. Pas besoin d aller chercher plus loin.
c est quoi cette pretention a à 2 balles la!

Dora a dit…

"bravo! rendons le Rock à ceux qui en écoute!!!

NB: quand je dis "Rock" ceci n'inclus pas les FallOut Boy ou autres Sum 41..."

Et puis SUM 41 c est tres bien!nan mais je reve, ahahah j'ai l'impression detre sur caramail a l epoque des salons de type "FAUX PUNK VS VRAI PUNK" ou encore "QUI A TUE KURT?".mondieu.

Rose a dit…

plus je lis ce blog plus j'aime.
merci pour tous ces commentaires tous aussi délicieux les uns que les autres !

Anonyme a dit…

Passé ma surprise de voir ces T-shirts de groupes rock métalloïdes, que j'ai toujours trouvés assez laids, mus en accessoire à la mode, rares sont les filles de 20 ans insensibles à Mötley Crue ou Motorhead quand on leur en fait écouter. Croyez-en mon expérience, elles sont souvent bien moins sectaires que nous autre, et puis, ça vous fait un sujet de conversation pour les aborder. Du style: -Ouah! T'as un T-shirt des Dead Tartuffes! Moi aussi je suis fan!... Et de lui filer un rencart pour lui apporter la dernière compilation du sus-dit groupe de patate-métal.
Vous voyez, il y a des bons côtés à tout!

DJayNot

Anonyme a dit…

You, Sir, speak the truth, and you do so brilliantly

Anonyme a dit…

Tuons les connasses !
TUONS !

Anet a dit…

mdrrrr je suis ok, d'ailleurs j'aimerais trop avoir un tshirt backstreet boys!!

Etienne a dit…

tres bon !!

Eylayma a dit…

J'ai déja été une connasse en t-shirt jcrois.
J'avais 13 ans, je portais un vieux t-shirt Sepultura de leur tournée 92' (il devait etre plus vieux que moi ce t-shirt en plus 0_0)
Je le mettais parce ce que jle trouvais trop cool, j'arrivai même pas a lire le nom du groupe, je demandé a des amis de me déchiffrer ce qui était écris dessus xD . J'écouté du Simple plan, the rasmus, pink, etc.. a ce moment la. Et puis un jour jme dis "tient jvais voir c'est quoi comme musique"
Et ce fut la révélation de ma vie, je venais de découvrir le metal, aprés le hardcore, le punk etc.. bref la musique quoi, avant ca j'en écouté pas vraiment.
Comme quoi etre une connasse a t-shirt des fois ca a du bon :)

Sinon la je suis fan ton blog, y a vraiment plein de trucs intéressants et les articles sont super bien écrits, j'ai du passer deux heures la dessus aujourd'hui et j'ai meme pas encore tout lu xD

Anonyme a dit…

Ça me rappelle il y a 7, 8 ans dans les concerts de hardcore... On était en général pas plus de deux filles et les gars étaient persuadés qu'on était là juste pour sucer les musicos ou pour servir de porte-manteaux à nos mecs.... Bref... Comment ça on ne peut pas aimer sick of it all, 25 ta life et être une fille ?? Résultat quand je traine aux concerts, ceux qui critiquaient ne sont plus là et sont remplacés par d'autres "darrons" et moi j'aime toujours le hardcore...

j. a dit…

Oui, il y a quand même un fossé entre être dans un concert et faire la fashion victim en club. Apres si les mecs sont idiots...

william a dit…

Chambre à gaz directe

redhotcar a dit…

http://www.icanteachyouhowtodoit.com/08092/slides/IMG_8773.JPG

j. a dit…

Aaaaaaahh ! La c'est grave. On ne touche pas a Master of puppets ! Les envies de meurtre direct, redhotcar tu viens d assombrir cette belle matinée ensoleillée...bravo

Anonyme a dit…

Super article.
Mais que fait-on avec les connasses à tee shirts mouillés, on les électrocute ?
Gorillon

Anonyme a dit…

HAHAHA!( à quand un post sur les filles qui portent des doc marteens mais ne sont pas skinhead mais mannequin?euh non laisse tomber).

Anonyme a dit…

WAOUUUUUUUUH, quel excellent article!!!
bravo!!!!!
3'000 x clap clap clap clap!!!!

Etienne a dit…

Alors la je dit bravo !

Kevin a dit…

Haha tellement. Le plus drôle, c'est que dans les commentaires de certaines personnes, elles ne se rendent pas compte qu'elles sont aussi concernées...

Kevin a dit…

" Dora a dit...

"bravo! rendons le Rock à ceux qui en écoute!!!

NB: quand je dis "Rock" ceci n'inclus pas les FallOut Boy ou autres Sum 41..."

Et puis SUM 41 c est tres bien!nan mais je reve, ahahah j'ai l'impression detre sur caramail a l epoque des salons de type "FAUX PUNK VS VRAI PUNK" ou encore "QUI A TUE KURT?".mondieu.

10 juin 2009 16:32"

HAHA DORA je t'ai cramée! t'as pas changé, restes au top! le punk rawk yo.

Anonyme a dit…

Tout ça pour ça ?!

Yann II a dit…

On ne dit pas de mal du jeu de roles svp !! Et pis le seul tee shirt de fan qui est dans mon placard, c'est un de la tournée de Dead Can Dance...Pour lesquels je suis un intégriste donc gaffe, mode Neurone OFF...

Yann a dit…

Le "connasse award" au tee-shirt AC/DC a paillettes (porté par un connasse masculin)

cifer a dit…

Comme on le sait, aujourd'hui la mode est plutôt portée sur les 70's 80's, style slim et habits un peu punk. Malheureusement, le t shirt "metal" est jugé vintage, et tout ce qui est vintage et un peu délavé est considéré comme cool. Donc ce n'est pas tellement aux filles à qui il faut s'en prendre, même si elles sont des connasses de suivre la mode bêtement comme des moutons, mais c'est plutôt à la mode qu'il faut s'en prendre, puisque comme tu le dis très justement, personne ne portait ce genre de t-shirt en ces années là.

NOBODY a dit…

j'ai juste envie de les baiser ces filles le reste me fait chier, c juste un substitut de baise justement. Baisons ces connasses, elles demandent que çà.

MeTaLpRoPhEt a dit…

Maiden le plus grand groupe de tout les temps!!! UP THE IRONS!

j. a dit…

si on aime les decors peint à la main, et les monstres gonflables de 1m50, avec des guitaristes qui font la danse de St Guy, alors oui :)
mais c'est une histoire de chapelle, je comprends, je reste plus early Thrash que Heavy.
Et puis les deux dernieres fois que j'ai vu Maiden en concert je me suis endormi.

MeTaLpRoPhEt a dit…

Ok je ne suis pas vraiment objectif ceci dit j'aime aussi beaucoup d'autres groupes. Les goûts et les couleurs...

Anonyme a dit…

oue oue mais faut pas trop généralisé , je suis sure que si un jour quelqun me voit dns la rue avec un t-shirt ramones il pensera sa de moi alors que j'adooore les ramones!

Anonyme a dit…

j'aime pas iron maiden mais j'ai le poster de killers dans ma chambre car c'est la plus belle pochette de disque de tout les temps.

ThrasherX a dit…

Trop bon!!!!
Je n ai jamais compris ce principe de "mode",ayez votre propre personnalité putain!
Quand je sors dans la rue,et que je vois toute ces connasses et connards(suis pas mysogine) fringués genre 70-80's simili punk,vintage,rebelle,bobo,avec la méche,putain ma crête ressort,j ai envie de tous les emplâtrer!
Tu parles un peu pour pas faire l asocial,mais rien à faire tu sais que que c est le vide sidéral,aucune culture,aucun rapport,bref on est dans l époque du visuel,du paraitre,suis je la plus belle,la plus cool?
Quel plaisir lorsque un gars reconnait sur mes tattoos un album d Infectious Groove,au lieu de la connasse qui demande:"c'est chinois?" AHHHHHHHHHHH!!!!!

Charlotte a dit…

Miley Cyrus #IronMaiden

http://justjaredjr.buzznet.com/photo-gallery/370386/miley-cyrus-iron-maiden-shirt-gym-01/

Anonyme a dit…

mais attendez c'est à ça qu'on reconnait un vrai groupe de rock, aux t shirts. Je me souviens avoir acheté un cd de maiden juste pour la pochette justement, après j'ai essayé de fire croire que j'aimais, mais ça n'a pas pris...

Anonyme a dit…

j'suis bien d'accord y'a une bonne tripotée de connasses qui arborent des symboles qu'elles sont bien loin de comprendre ou même de connaitre... mais bon, un t-shirt est un t-shirt... et il ne faut pas plus de deux secondes pour définir si la fille en dessous est une connasse ou pas. ^^

Anonyme a dit…

Je suis pas certain qu'on puisse catégorisé Drew Barrymore comme étant une connasse en T-Shirt... Laissons lui le bénéfice du doute!

Hendrix77 a dit…

Ah mais je suis trop d'accord avec toi mec, le pire ça reste comme les meufs avec un T-Shirt Rolling Stones et qui ne savent meme pas que cette langue à un quelquonque rapport avec un groupe de Rock.

Nin' a dit…

Je dis : OUI ! Oui et encore OUI !
"Depuis quand un tshirt de groupe est cool ? Au college, au lycée, les mecs qui portaient un t-shirt d'un groupe de heavy, type Judas Priest ou Maiden, passaient pour des pauvres types, pas cools, presque nerds, à la limite de jouer à Donjon et Dragon, et les mêmes filles qui se foutaient de leur gueule..."

LES MEMES FILLES QUI SE FOUTAIENT DE LEURS GUEULES ! Mais c'est tellement vrai ! L'Homme descend du mouton et ces mêmes connasses les tiennent en laisse, les trainent dans la boue et en tire profit.
Je ne suis pas du tout une addict à la musique, je ne connais absolument aucun groupe de métal, mais je connais des mecs (et des nanas d'ailleurs) qui en sont passionnés et vraiment... non. Ton article traite un vrai problème de fond : le niveau de nos models est des plus bas et vive le crétinisme profond !

Anonyme a dit…

HALLELUYA !! Je dois avouer que ceci fait réellement plaisir à lire !!

la mode décide de donner la tendance "rock" en ressortant tout les attirails en cuire ou autre. mais ce qu'elles ne comprennent pas, c'est que "etre rock" ca va plus loin que de simple sape. elles font uniquement ca pour etre ds la tendance. mais une vrai fille rock a pas besoin de ca pour se démarquer. elle se démarquera uniquement pour ce qu'elle est, sa facon d'etre, son attitude ... se la jouer a la "cool" ne changera strictement rien. toutes ses filles se la jouent rocks, mais si elles se cassaient un ongle, ou seraient décoiffé, ca seraient le parfait drame ... total tendance rock dis moi !!


bref, j'aime cette article !! voila tout !!



soizik

Anonyme a dit…

L'image d'un taliban agitant sa guitare éléctrique en hurlant "Rock'n' roll" m'a trop fait délirer. Merci pour ça aussi.

M a dit…

Cet article est vraiment inutile! La seule chose que tu as trouvé pour te consoler d'avoir été rejeté au lyçée c'est de tenir un blog pourri pour insulter un max de monde?

Ca me fais vraiment rire ces rageux qui passent leur temps à critiquer et dénigrer tout ce qu'ils trouvent. Voire qui vont même inventer des sujets d'articles débiles pour encore exprimer leur désaccord sur ... à peu près tout??

Sinon, ça t'arrive de faire des choses constructives et qui auraient un peu plus de sens que de critiquer ce dont de toute façon personne n'a rien à foutre ?!

j. a dit…

rires

Orney a dit…

Génial, un article de génie.

A-Deneke a dit…

encore pire : les treillis militaires avec les logo rolling stones.

"euuuuh, ben les staunes : y z'ont fait Angie quoi ? Non, c'est pas eux ? "

dixit, une ex. Je crois que c'est pour ça que je suis devenu gay.

Anonyme a dit…

"Sauf que c'est exactement pareil pour Von Dutch. Von Dutch était un mec qui préparait et faisait du custom sur les motos, voitures et tout ça, pote à McQueen.

Et la marque a été déposé par un foutu connard et maintenant, tous les kéké l'ont portés mais a la base, c'est pas de la flambe."

Oui Von Dutch était meme un pot a Indian Larry! C'etait un créateur de Chopper, peintre aussi, donc si on pouvait eviter de dire du mal de lui... Et c'est ca qui me fait rire, quand dans la rue tu vois tous ces petits cons, avec leurs t-shirt Von Dutch, et ils ne connaissent pas ou n'aiment meme pas les Choppers!! Putain c'est vraiment la merde de monde de c*nnards!!!

Mattea a dit…

Oh mon dieu, comme je suis d'accord. Ton article m'a fait rire, mais si mon rire était bien amer.
Non sans déconner, ne t'approches jamais d'un collège, ça te ferait de la peine. Combien de putes à frange qui écoutent Justin Bieber mais qui s'exhibent avec leur T-shirt Rolling Stones parce que ''C'est à la mode'', et qui ne voient en cette jolie langue qu'une ''marque de fringues trop classe''.

Je déteste, je déteste ma génération.

Anonyme a dit…

d'abord un vrai t-shirt de groupe doit provenir d'un concert, sinon c'est pas un t-shirt de groupe, il ne veut rien dire !

Anonyme a dit…

C'est un peu vrai ce que vous dites ! Mais laissez dont les gens s'habiller comme ils le veulent ! L'habille ne fait pas le moine et personne ne devrait etre jugé par la manière de s'habillé ! Sinon l'article est digne d'un sketch de One man show !
Bonne journée a toutes et a tous

Anonyme a dit…

Rock Nazis ...

zen0xyd a dit…

voilà un super article pour dire de la merde sur un sujet initéressant

Anonyme a dit…

Oui effectivement, shame on you comme dirait Ophélie Winter. Parceque pour le coup, le groupe s'appelle Sham 69. Pas Shame. Ou alors ton t-shirt est une contrefaçon chinoise.

Anonyme a dit…

mermaid style wedding dresses
1. Every night before marriage gauze selected choose, you must make sure the wedding season, accurate time, place and style. With the style of the wedding gown to compatible. If your wedding is a very fashionable wedding, can choose goes in tide front marriage gauze; If is a traditional ceremony, choose classic and royal wedding gown must be right; If in the country or the garden wedding, marriage gauze to choose suitable for outdoor dressed in a lively design.
2. Make enough prior to collect some lessons you love marriage gauze picture, and do mark, mark your favorite style and plate type, especially collarband and waist line, and other details of the content. When you and wedding consultants or designer exchange, remember to bring your pictures, this can help you more clearly express their ideas and opinions.
yellow bridesmaid dresses
3. To budget dresses and other deserve the expenses, the cost of the wedding typically accounts for about 6-15% is advisable. If the budget is not enough, you can customize a the most and the marriage gauze of his mind. And, of course, to the wedding dress shop or studio on loan a also is good idea, can save a large sum of spending.
4. Select a location and studio a wedding dress shop attached to a, this where to find your dream neon? In general, a large professional wedding dress shop in the marriage gauze design is complete, the designer's experience, production quality and reliable. Can also listen to not long ago for the wedding friends, colleagues opinion, they recommend site selection of 2-3.
bridesmaid dresses under 1005. Make sure the time if need to customize marriage gauze, best can begin to choose a year early, the shortest and do not less than nine months, this time is abundant. Because the design a marriage gauze probably need four months and can best before the wedding ceremony in 2 months to your hands, so it is easy to the subtle changes.

Anonyme a dit…

halter wedding dresses
1. Find a staff officer choose a wedding dress to put on a staff, can be your mother, also can be the friend, she should be to you well know what is best for you. You should pay attention to the following two points: first, to ensure that she won't put your opinions on you; Second, can't let your mother and friends and accompany you on the street, because all of them will let you try on her think the most beautiful wedding dress is most suitable for you, you will feel disoriented. One day down, not only tired, and may be nothing.
2. Know your most important is, according to choose to suit oneself style shape. First to marriage gauze shop, you can type in the princess, peng skirt type, type and queen type close-fitting the four kinds of most basic design in each find a try, and soon we can find ourselves the most suitable for which style. As for these four kind of style of characteristic and suitable shape see page 2. 8. To the right size if your marriage gauze not custom, select the marriage gauze, you should pay short wedding dresses 2012
attention to satisfy your body the fullness of the size of the site, such as: bosom, waist or hip, and then see other parts is appropriate. To pay attention, and to choose to marriage gauze with a little bigger advisable. If the big, change a little bit small is very easy, but let a clothes change is unlikely.
3. Expert advice to choose a the most suitable marriage gauze, must be good at listening to the opinions of the marriage gauze consultants and designer, because they have rich experience, has let so many of the bride as the stars of the wedding. May you took a fancy to a new style of marriage gauze, while she suggest you select fine aglet of peng skirt type, perhaps you to her opinion feel surprised, but consider carefully you will find that, she suggested that marriage gauze is the best fit for you.
mother of the bride dresses4. Try on wedding you may choose a suitable for their wedding, but it has not try on the link. In fact seriously try on marriage gauze is very important, such not only can ensure that you look at the wedding, and make you appear elegant, feel at ease.

Anonyme a dit…

purple bridesmaid dresses
1. Short fund, can be more jing of marriage gauze skirt and shorter length, are not new, designers also to the length of the wedding dress in short to jing is colourful, no matter be bare ultra short money or and the knee sexy style.
2. Color, which had its designers began in 2008 to love bright colours, pink, blue, silver and gold capital bold appeared in the wedding dresses. To express with vigor, the material of cloth texture dumb light wear-resisting widely used, colour is with bright color is yellow, green and magenta primarily.
maternity bridesmaid dresses
3. Shoulder straps, bold up without aglet style will not lead the tide, and take shoulder belt marriage gauze design will be popular, wide shoulder strap, fine condole belt, compose bead straps, hang shoulder type...... In short, the modelling unique neckline will be in the hot this season.
4. The build, refused to bare boleros small coat, coat, knitting or bud silk small unlined upper garment, small shawls, designers began to use the various methods to make cool and refreshing and half block half attack by surprise, damask long-sleeved fur coat, small shawls and
infant flower girl dresses 5. Type A, more exaggerated in this marriage gauze bloom again this season, upper body fit the waist, hip is suddenly start from speakers, release, as NiaoNa mermaid.

Anonyme a dit…

quelle dissidence ...

Anonyme a dit…

Les lecteurs de ce blog doivent se reconnaitre dans cet article

Anonyme a dit…

Les lecteurs de ce blog doivent se reconnaitre dans cet article

Related Posts with Thumbnails