CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

07/04/2009

Nouvelle Star déconneuse

Ce soir commence le grand show qui rythme les soirées des gens qui ne savent pas quoi faire le mardi. Mais au moins, cette année, il y a cette fille qui est venue affublée d' un accessoire déconneur, et au moins pour ce trait d'humour, je regarderai peut être. Si seulement les gens dans le public pouvait avoir ça plutot qu'un t-shirt pour la soutenir.

14 commentaires:

Oli a dit…

haha t'éxagères ! (pas tellement en faite)

Yasmina a dit…

hahaha! Je l'attendais celui-là, j'adore!!!

charlotte ! a dit…

enorme !

Floriane a dit…

ahahaha so gooooooood

Anonyme a dit…

j'ai les mêmes....

Cora a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
aurélie a dit…

n'empêche qu'hier elle m'a fait halluciner la petite avec sa version de blondie...

Anonyme a dit…

Elle est beaucoup plus talentueuse que Vegastar, si tu vois c'que j'veux dire... ;)
Et ne l'attaques pas sur son physique, tant qu'elle chante bien, c'est le principal, non?

j. a dit…

Perso je n'en ai rien a foutre de savoir comment elle chante, le principal c'est de voir des gens comme toi trop coincés pour prendre ce genre de post d'une façon légère avec un peu de recul et d'ironie.
Anne onyme, le politiquement correct n'a pas fini de tuer si tu vois ce que je veux dire

Anonyme a dit…

C'est vrai que de se moquer des lunettes de quelqu'un c'est aller un peu loin je trouve! ;-)

j. a dit…

je m'excuse aupres de sa famille, des proches et de toutes les personnes qui aujourd'hui ont des problèmes de vue et sont obligés d'aller chez l'ophtalmo.

Anonyme a dit…

La blague était nulle, on attaque pas les gens sur leur look, même si c'est juste un peu d'humour...
Tu crois vraiment qu'en voyant ce post, Camelia Jordana apprécirait...? Je ne pense pas, non.
Je pense qu'on a de quoi se foutre de la tronche de Lady gaga, Vegastar ou autres merdes, rien que musicalement parlant. Camelia Jordana, elle, a un véritable univers et ne doit pas montrer son cul pour être encore plus connue...

j. a dit…

Camelia est une concurrente a une émission de téléréalité qui montre son cul comme tout les candidats pour passer à la télé et essayer d'etre connue.
je te rappelle que 99% des artistes qui font de la musique ne commencentt pas dans des émissions de téléréalité. C'est un fait. Elle chante bien, mais ça s'arrete là, on verra le jour ou elle chantera ses propres titres, comme les artistes que tu cites. peu importe.

maintenant trouve toi un blog qui est trop sympa avec la nouvelle star, apriori ici ce n'est pas vraiment pour toi. Et comme tu te caches derriere ton anonymat, la discussion s'arrete là.

New Wave Hooker a dit…

Chacun/e a ses raisons de préférer l'anonymat et je n'ai absolument rien à redire là-dessus.

Mais lorsqu'un anonyme a pour tout commentaire "c'est à chier" ou autre gentillesse du même acabit, qu'il ou elle ne s'étonne pas de ne jamais le voir apparaître sur mon blog.

S'ils les propos sont élogieux ou neutres, pas de soucis, en ce sens que je ne suis pas obligé d'y répondre.

Chacun/e a le droit d'être con, et je n'entends certes pas vous nier ce droit. Ou cette liberté, si vous préférez.

Mais sachez que pour pouvoir lire un commentaire du genre "c"est est nul à chier" sur mon blog, il vous faudra réunir deux conditions sine qua non à présent :

1.Signer votre message, sans quoi vous me réfutez par avance mon droit de réponse. Or si je dois répondre à quelqu'un, je prétends savoir à qui !
2.Argumenter votre message : dire d'un article qu'il est nul à chier, c'est bien , mais encore faut-il expliquer pourquoi, étayer son avis par des arguments convaincus et objectifs (ce qui ne devrait pas vous être très difficile...).

Donc celles et ceux qui penseront "c'est a chier" sans motiver leur opinion ni assumer nommément la responsabilité de leur propos n'ont qu'à aller chier seuls dans leur coin, c'est pas moi qui irai les déranger. J'ai un bon milliard de choses plus constructives à faire.

(inspiré du blog adscriptor)

Related Posts with Thumbnails