CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

18/11/2009

Rihanna stoppée dans sa quête du Metal ?

Lundi soir avait lieu un concert de Rihanna a Londres, pour découvrir son nouvel album "Rated R" et, surprise, elle a été rejoint sur scène par Nuno Bettencourt, ex guitariste du groupe de metal sympa Extreme (qui n'en avait que le nom). En fait, Rihanna avait approché il y a quelques mois le guitariste pour qu'il collabore a son album, mais son label a mis fin tres vite a cette idée (c'est peut etre pour son bien). C'est en tout ca ce qu'il déclare au DailyStar. 
Rihanna avait envie d'un son plus rock, plus dark pour son nouvel album (elle a même déclarée recemment qu'une partie de l'album etait tres influencée par Prodigy....oooouuh la peur s'installe), il y a peut etre mieux que Nuno Bettencourt sur le marché pour aller fleurter avec le rock, mais bon, heureusement on a le droit à une collab avec...Slash bien sur !! Même Priscilla pourra avoir Slash sur son prochain album si ça continue mais passer après Fergie s'est dur quand même.
En tous cas, je ne suis pas contre ce petit delire post apocalypse-rock80s du visuel du single, contrairement au clip, vraiment nullissime, maintenant attendons l'album.

9 commentaires:

amelie a dit…

le clip, bof il a rien de spécial, mais la chanson est vraiment nulle. C'est pas le genre de musique que j'écoute, mais bon quand meme Umbrella par exemple c'était un peu plus ''créatif''que cette chanson, ils auraient pu la donner a n'importe quelle autre chanteuse et ca n'aurait rien changé.

Sastien a dit…

Pour info, Extreme existe toujours et Nuno en est, de fait, toujours et encore le guitariste. Leur dernier album à ce jour ("Saudades de rock") est sorti l'année dernière et il est, surprise, excellent.
En revanche, ce n'est clairement pas un groupe de metal, de la même manière que Slash ne sera bientôt plus un guitariste de rock.

j. a dit…

Laisse moi croire qu'ils n'existent plus :) ne brise pas mes rêves.

CARICARI a dit…

je dis comme Amelie, vieille song de misère, fade comme une bière chaude avec un clip pire que les séries policières ricaines.

Je comprends pas pourquoi elle a pas sorti "wait your turn", pas original du tout mais hyper accrocheur et efficace. pis le clip est propre, en rapport direct avec la pochette de la fameuse photographe : http://www.youtube.com/watch?v=KMbszCgmURA&feature=related

BLG a dit…

je doute énormément de l'apport artistique et créatif de Rihanna sur son propre album, les références à Prodigy par exemple je les cherche encore...
l'album est sombre oui, mais chiant

j. a dit…

Deja citer Prodigy comme référence d'un album en 2009 ca sent sacrément le réchauffé, voir même le roussi, je dirais même le cramé.
Mais c'est drôle d'entendre ça de Rihanna. C'est mignon, c'est un peu kikoo je dirais.

Teki a dit…

les mecs qui produisent l'album sont 2 gros blaireaux drum & bass, elle en fait dix fois trop, l'album sera a chier, le futur du r&b ne se trouve pas dans le passé de la musique electronique. Moi ça me fait penser a "l'album jungle/techno de david bowie" cette histoire.

C'est nous les gros a dit…

Va encore y avoir un seul morceau à sauver (sûrement "So hard"), je comprends pas qu'elle s'entoure aussi mal.
Et puis son style pue alors qu'elle pourrait tout défoncer, du coup Beyonce c'est mieux.

Mais que dire d'Alicia Keys... une horreur son dernier clip !

BLG a dit…

Désolé "Tryng to Sleep With A Broken Heart" est un des plus beaux morceaux de l'année, vraiment. Le clip est pourris (comme tous les gros clips depuis facile 2 ans) mais je suis fou de ce morceau
"Tonight I’m gonna find a way to make it without you" 10/10

Related Posts with Thumbnails