CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

13/12/2009

La meilleure video de l'année ! 20 minutes de fou rire

Je remercie mon amie Rosalie de m'avoir envoyé cette perle. C'est le truc le plus dingue qui n'ai jamais été raconté autour d'un clip, et en l'occurence celui de lady gaga. François Pierre nous raconte la consipration sataniste-reptilienne-franc maçon-et je ne sais quoi contenue dans le clip. Tout comme Bill Clinton, élevé en batterie, crée dans un centre, Lady Gaga a été élaboré par l'eglise catholique et provient d'une lignée reptilienne. Vous apprendrez aussi que si la Vodka est Ukrainiene dans son clip, c'est pour symboliser tous les esclaves sexuels du monde qui viennent de Russie, et que Lady Gaga possede une colonne vertebrale de Stecosaure...et d'autres choses incroyables...le probleme c'est qu'il a l'air serieux.
Franchement, si vous avez 20minutes, regardez ça, vraiment, même en prenant toutes les drogues du monde, je ne suis pas sur de voir tout ça dans un clip.


16 commentaires:

numerized a dit…

Merci !!!

Neversayrockandroll a dit…

L'abus de champignons magiques nuit GRAVEMENT à la santé.

Anet a dit…

ce type est un psycopathe

upupup girl a dit…

#fail merci pour ce moment de fou rire ! :D

Augure a dit…

C'est plus ou moins pertinent. Un beauf qui s'essai au synbolisme quoi.... Y'a du vrai et beaucoup de faux (pourquoi ces conspirationistes crois tous aux réptiliens ?)

Ca me fais chier que ça soit posté sur ce blog.

Ca me rassure que les gens pensent que ce mec est sous lsd.

my serendipity a dit…

il est vraiment ravagé ce pauvre garçon!

Anonyme a dit…

catharsis...le dessous des cartes, les amis du musée, connaissance du monde. Ce mec est fort. Celà me fait penser aux vieux à la caisse du francprix qui sont stressés le samedi matin alors qu'ils ont une demi-heure d'avance en se rendant à leur conférence sur la mésopothamie. Belle analyse de la mise en scène et du budget. Bravo.

Anonyme a dit…

V comme Visiteurs !

Alex a dit…

Je sais pas comme ce mec a fait pour passer de 4 cannettes sur le sol à un constellation d'étoile.

Anonyme a dit…

http://vigilantcitizen.com/?p=1676

Anonyme a dit…

si vous croyez pas en tous ce que ce mec vous raconte dans ce reportage c est que soit vous avez rien compris a ses explication(dommage pourtant c est assez claire)ou que vous etent des ignorant qui ne veulent rien voir et qui prefere ecouter des musique satanique,ce mec a fait plus d etude que vous tous reunis et je suis sur qu aucun d entre vous ne pourrait tenir une conversation d'une heure avec lui,faitent des recherhe pousser et vous verrez que non seuleument il dit vrai,mais qu il y a plein d autre truc concernant les illuminatis,madonna,les franc macon,la lignée reptilienne,les conspirationniste,.. et j en passent doutant que vous conprenez

j. a dit…

Je te conseille vivement la lecture de "grammaire, orthographe et conjugaison française", ça te servira beaucoup à l'avenir.

Anonyme a dit…

Sa aurait pu être pertinent mais il part dans tellement de délires différents qu'on finit par se demander s'il n'est pas sous crack.

Quand au fait qu'il ai fait de longues études ... sa n'a jamais empeché personne de débiter des conneries.

Moi sa m'a même pas fait rire.

PS: Il était sérieux au moins?, j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il avait envie de rire durant la video.

Anonyme a dit…

Bandes de tarés que vous etes, on parle d'une simple chanteuse la pas d'une sataniste ou je sais pas quoi. Meme si cette chanson a des trucs satanistes franc macon et tout le bordel, ce n'est qu'une chanson, d'ailleurs je l'ecouterais encore plus pour la peine parce que c'est vraiment abusé les rumeurs qu'il y a quand une artiste fait du succes, Madonna a aussi fait des ce genre de clin d'oeil aux religions et ca ne l'empeche pas d'etre toujours la. J'espere que LADY GAGA sera encore la dans 10 ans pour que vous fermiez vos gueules, tout ce qui croivent a cette video sont encore pour taré que la chanteuse elle meme. VIVE LADY GAGA,Peace ! xD

mass a dit…

C'est un peu délirant, en effet, mais seulement pour ceux qui ne s'intéressent pas à ces sujets. Il est allé un peu trop loin par contre, et du coup ça en a fait rire/peur plus d'un (Bill Clinton, etc). Sinon son analyse reste pertinente dans la construction et évolution du clip, et la plupart des symbols sont bien là.

Ce n'est pas le premier clip ou artiste bourré de symbols sataniques. Les plus connus sont bien sûr des groupes comme Laibach, mais on retrouve aussi dans la pop des 70's/80's pas mal de perles. Rappelez vous d'Hotel California du groupe The Eagles, tous les crétins qui pensaient que c'était un Hotel sympa au soleil où faire la fête... Même avec des textes hyper explicites et ultra sataniques, ce titre a été un mega hit et absolument personne ne s'est intéressé aux textes, ainsi qu'à la pochette de l'album. Faites quelques recherches et vous comprendrez...

Anonyme a dit…

On peut dire se qu'on veut (ce que ce mec fait avec joie ;), l'analyse sur le plan symbolique n'est pas si mauvaise quoique bien souvent tirée par les cheveux. En revanche, il est clair que le montage du clip joue avec tous ces éléments et tout ces symboles. Après les personnes qui croient aux reptiliens sont GRAVES. Cequ'on peut dire en revanche c'est que notre cerveau contient des "programmes" qui remontent dans la généalogie de notre espèce. Ainsi, les fonctions vitales comme le battement du coeur existent depuis l'époque des reptiles. Ainsi certains scientifiques disent que nous avons une partie de notre cerveau qui est reptilien. CQFD. Mais rien à voir avec les illuminati ou les extraterrestres ;)

Related Posts with Thumbnails