CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

19/02/2010

N'oubliez jamais !


Avant que vos oreilles ne soient completement noyées sous cette bouillie merdique de reprise des Enfoirés, n'oubliez pas que le titre de Kiss "I was Made For Loving You" est un chef d'oeuvre pop. N'oubliez pas. Parce que dans quelques mois à cause du manque de créativité de ces fossoyeurs de la variété française , vous ne supporterez plus d'entendre ce titre. Les enfoirés, vous portez bien votre nom. Allez composer des titres, faites votre soupe, stop aux reprises nauséabondes. Même sous couvert de bonne cause, on a pas besoin de réinterprétation franchouillarde de classique rock, par les rentiers de la variété française et les pensionnaire de la télé réalité. D'habitude je suis assez ouvert, j'aime les trucs un peu cheesy, mais trop c'est trop.
Sous le prétexte de donner à manger aux autres, il faut qu'on bouffe de la merde. Je croyais qu'on était face à la fine fleur de la musique française ? Serait elle incapable d'écrire un bon titre ? Ils font quoi ces 20 guignols ? Ils ne sont pas censé être le haut du panier de la composition et de l'interpretation, apriori non...et LAAM EN TSHIRT AC/DC ...connasse en tshirt, direct...

PS. et comme le soulignait Audrey, Big up à la direction artistique du clip, quelle inventivité : Naive New Beaters


14 commentaires:

Audrey a dit…

Et quand en plus on a déjà vu le concept du clip par ici >> http://www.dailymotion.com/video/x3z2ua_naive-new-beaters-live-good_music
ça donne encore plus envie de les étrangler côté manque de créativité ...

L. a dit…

Gosh, Audrey m'a doublé.
C'est peut être encore plus gênant que quand Kiss avait joué démaquillé.

harguile a dit…

Non mais là je te rejoins, je chiale, j'en peux plus, mes oreilles saignent et j'ai accouphène à cause du pue que cette chanson vient de faire naitre en moi! C'est un immondice ou un immond kiss plutôt ! PItié petit Jeuss, ne touchez pas à certains classiques bordel!
Fais chier, ces mecs n'ont aucune créativité depuis 30 ans pour la plupart et essaye de coller à des images ou a des buzz du moments! "oh le rock a fait son retour, et bine faisons un classique du rock ; et puis changeons bien tout, histoire de tirr le plus possible vers le bas une oeuvre culte!"
Allez a quand une reinterpretéation des stones ou des beatles aussi, avec des proles en langages sms pourquoi pas?
Y'a plus de valeurs ma bonne dame ...
Mais Laam elle fait quoi là dedans?! Si elle aime ACDC qu'elle abandonne la soupe pourquoi elle nous sert depuis 10 piges et pourquoi ne fai elle fasse pas du rock dans ce cas! C'est comme si Joey Starr portait un t shirt mireille mathieu ; ridicule!
A tiens pour la peine je vais vomir sur un disque de Catherine Lara, histoire de ne pas avoir tout perdu de cette journée!

j. a dit…

oui dans mon emportement, j'en ai oublié de parler du clip des NNBs.

Anonyme a dit…

je croyais que Laam était décédée ...
quelle tristesse

Harguile a dit…

et moi j'ai oublié aussi le " POURQUOI le style Orange mecanique d'Obispo et Lara?" POURQUOI SEIGNEURRRRR!!??

Maintenant que j'ai vomis, je vais me pendre...

Belle Z. Bubbles a dit…

C'est moche...
Ah non mais là c'est vraiment, vraiment moche !! En plusd qu'est ce qu'elle vient foutre cette grognasse de Lââm, merde quoi !! Faut arrêter de toucher au classique, vivement le jour où Gronibard feront une reprise du lipdub de l'UMP ou de Didier Barbelivien !!!

Alex a dit…

La France m'a tué.

Manuel a dit…

C'est moi au Thomas Dutronc ressemble de plus en plus à Yves Duteil? Ca fait peur, presque autant que cette , heu, ""chanson""

Sastien a dit…

Ah les fumiers putain ! Laissez-nous tranquilles, ne prenez- pas nos disques, raclures de la variétoche française. Donnez votre propre argent, ne chantez pas, ayez cette générosité là !!!
Kiss sera au Hellfest cette année et je suis sûr que Bruel ne fera pas les choeurs.

C'est nous les gros a dit…

Ce pays fout la honte en fait.

J.

Audrey a dit…

@harguile : hey marrant de te recroiser par ici :)

(après la rue vineuse - pour situer !)

rongo rongo a dit…

Le concept même du spectacle des enfoirés c'est les pots-pourris !
Une fois qu'on a dit ça on a tout dit.

Anonyme a dit…

C'est terrible, franchement. D'une, j'ai halluciné en découvrant le concept déjà utilisé pour le clip des Naive New Beaters par Léo Le Bug (et qui a su aborder cette technique des miroirs de manière incroyable, non pas comme là) et alors Obispo en Alex d'Orange Mécanique, mais non! Le rapport est où? S'il avait réellement vu le film, il aurait peut etre compris que c'était pas le meilleur truc à faire, et qu'au lieu d'avoir la classe, il est ridicule.

Related Posts with Thumbnails