CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

30/10/2009

RIP - CHUCK BISCUITS...pas tout a fait

***UPDATE***

L'annonce de la mort de Chuck Biscuits serait en fait une fausse rumeur propagée par un couple se faisant passer pour Chuck et sa Femme et entretenant une correspondance avec James Grene qui avait publié la nouvelle sur son blog. Depuis la famille de Chuck a publié un démenti :
"This note is on behalf of Bob Montgomery (son frere), who ask me (his wife) to let you know that CHUCK IS ALIVE. Bob is on his way to see him now and will send you a follow up email in the near future."

Toujours vivant et tant mieux. Un bon canular qui aura au moins permis de remettre un peu de Danzig sur le blog, c'est deja ça ! Ce con de Travis Barker m'a induit en erreur sur Twitter. Si les batteurs ne savent même pas ou en sont leurs collègues....

Chuck Biscuits, le légendaire batteur de D.O.A, DANZIG, SOCIAL DISTORTION, qui à également officié dans BLACK FLAG, ou enregistré pour RUN DMC est mort à l'âge de 44 ans d'un cancer de la gorge la semaine derniere. se porte bien !!!!
Une vraie légende de la scène punk/hardcore qui avait même été dans la short list des batteurs potentiels de Nirvana avant l'arrivée de Dave Grohl.
Une mort blague qui ne fera pas les gros titres des journaux, ni des magazines de rock, mais bon...

3 commentaires:

Manuel a dit…

Ce bon Chuck semblerait avoir encore quelques bols de céréales à avaler avant de casser sa pipe...

http://jgtwo.wordpress.com/2009/10/27/chuck-biscuits-1965-2009/

j. a dit…

j'etais justement en train de refaire un update ares les nouvelles de la nuit :)

Thibaut a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Related Posts with Thumbnails