CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

25/03/2010

Bon...


Je sais que vous allez me dire que je vous emmerde vraiment avec Lady Gaga encore une fois, mais désolé c'est comme ça, il faut bien en parler de temps en temps. Aujourd'hui, apres avoir classé ses 6 singles de suite dans le billboard 100, être l'artiste la plus écoutée en streaming l'année derniere, elle devient la premiere artiste de l'histoire de la musique à atteindre 1 milliard de vues pour ses videos sur youtube : 375 millions pour Poker Face, 360 millions pour Bad Romance et 273 millions pour Just Dance, et Telephone devrait très rapidement venir faire gonfler ce chiffre. C'est beau.

9 commentaires:

rongo rongo a dit…

je propose le boycott des commentaires pour les news de Lady Gaga. OSef de gaga ... I ln y a rie nde prie que le matraquage

rongo rongo a dit…

je propose le boycott des commentaires pour les news de Lady Gaga. OSef de gaga ... Il n y a rie n de pire que le matraquage...

j. a dit…

ah ah, ok moi aussi je propose carrément le boycott du blog si ça continue

Alex a dit…

"J'aime"

Lolo a dit…

Ah ah ah, il y a même des artistes qui font des reprises de Lady Gaga pour être sur ton blog :
http://www.youtube.com/watch?v=zHBvAEDvD2w

j. a dit…

oh les histoires ! :)

karmakkill a dit…

en parlant de video de gaga quelqu'un a t'il vu la video de la reprise de bad romance par 30stm?

Louis-Emmanuel a dit…

C'est assez amusant de voir un billet qui crache sur le système actuel de l'industrie musical (soupe, artistes interchangeables, matraquage médiatique, etc) suivre un autre billet qui s'extasie devant le fait qu'une "artiste" ait réussi à dépassé le milliard sur youtube.
Objectivité quant tu nous tiens!

Et je ne rentre même pas dans le débat "Gaga, vraie ou fausse artiste?", je pense que ses chiffres de vente et le nombre de clics sur ses prods sur youtube parlent d'eux-mêmes à l'époque de la musique de merde "VU sur MTV", quand on vend autant aujourd'hui, on ne peut faire que de la merde.

Et merci de me passer le couplet "faut être ouvert, elle a son univers, chacun ses goûts". Sur ce coup, c'est l'auteur de blog qui est pas objectif: on peut adorer Gaga, mais alors on assume ses goûts de chiotte.

j. a dit…

objectivité n'exclut pas l'intelligence. Objectivement l'industrie musicale est victime de sa politique. Objectivement l'industrie musicale recele encore de nombreux talents. je te laisse developper.

ensuite tu debarques 2 ans apres la guerre en pleurnichant sur la generation "vu sur MTV" qui n'existe meme plus puisque MTV ne passe plus de clip, ou quasiment plus.

la generation dont tu parles est celle des 80/90 ou le salut d'un artiste venait du matraquage du seul tuyau a musique qui existait (radio/tv) et dont tous les autres etaient exclus, aujourd'hui tout ça a explosé. Gaga a eu l'intelligence de se servir des medias sociaux comme peu d'artistes aujourd'hui; bravo.

Ensuite musique de chiotte, peut être, mais tu trouveras ici aussi un article qui s'apelle "jaime l'allemagne , j'aime la dance" qui raconte tres bien comment on peut aimer les "guilty pleasure musicaux" tout en restant parfaitement fréquentable et assumer.

va donc continuer a nourrir les rangs des ignares prêts a lancer des phrases toutes faites et des lieux communs démagos, tu as raison il faut savoir assumer ses choix, mais de là à assumer la médiocrité de sa réflexion et de la repandre dans un commentaire aux yeux de tous, c'est gonflé.

Related Posts with Thumbnails