CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

03/08/2010

Rock Star ?

Aujourd'hui le rock en couverture des magazines...



avant le rock en couverture des magazines...


on est bien là...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome
Administration
Chef de service
Directeur général
Secrétaire de direction.
Papa, Maman achète moi une guitare avec ton 13éme mois et passe au pressing récupéré mon sweat eden park, j'arrète avec Natacha, car depuis le solfège au conservatoire, elle est trop "cuckhold" à mon goût.
Par contre Clémentine depuis qu'elle a vu le loup...Etc...
Bon, bref ok je m'arrète là.
Toute cette ribambelle de groupe je m'y retrouve pas, certe parfois y'en a qui sorte du lot,rien ne vaut les 90's.OK. Mais les années 2000 avec ces groupes trop mignonchevignon j'ai du mal à avaler comme dirait Manon la copinne de Cléméntine. Of course !

Little Miss Nessie a dit…

Oh putain!! Le drame...

Je refuse de vivre dans un monde où les mots "sex, drugs and rock'n'roll" servent à qualifier les bébés-rockers, les hipsters bobo tronches à claques et puis aussi des mecs comme Russell Brand!! Bon sang, ça me manque aussi les 90s... *soupirs*

freshfish a dit…

Ahaha celle de Grizzly Bear elle atteint des sommets !

los faces a dit…

tous ça à cause du rock british des années 90 bon dieu! il est évident que l'on est loin du temps des années 80 avec les clips "love in an elevator" d'aerosmith ou les clips de hair metal de motley et de bon jovi.

Anonyme a dit…

Quoique je viens de voir le dernier clip de NickelBack :
Enorme : le pitch autour de la piscine, les mecs avec des tshirt de foot us, les nanas en bikini courant autour de la barbecue party....Apparement les quinquas sont des coquins, vraiment à chier, entre un clip de offspring, weezer, etc...des vrais Rockstar !

Alex a dit…

Sans oublier les rock star sur myspace : http://a2.img.v4.skyrock.net/a29/vegakill/pics/478418462_small.jpg

j. a dit…

ah ah ah, oui mais cette bande de mongols a bien foutu le bordel partout, tout le temps et même plus que ça, mais on ne peut rien dire avant qu'il y ai prescription ;)

Montel a dit…

entre les groupes de minets têtes à claques, et les beaufs machos du hair metal, doit y avoir une 3e solution quand même... Rendez-nous les Clash !! Les Beastie, Fishbone ?
Ou je sais pas moi....tiens, Téléphone ?! Nan je déconne.

j. a dit…

je ne milite pas pour le retour du hair metal et de bon jovi :) il faut prendre ces photos comme une simple illustration d'une epoque, plus flamboyante, plus dans la déglingue cool, moins lisse et peureuse.
Et puis les Beastie Boys avec leurs filles dans les cages sur scène et Fishbone avec leur micros en forme de gode n'avaient pas grand chose à envier en terme de mauvais gout macho au groupes de haire metal, mais c'etait fun ;)

Anonyme a dit…

bon ben Megan 1 pipe à M&ms & on sera tous heureux

Montel a dit…

j'y reviens parce que Rollins a tout compris...

http://www.youtube.com/watch?v=AyRDDOpKaLM&feature=related

WHERE'S THE BALLS!!??

Related Posts with Thumbnails