CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

30/08/2010

Teenage SHIT - Katy Perry



Voila l'album le plus merdique jamais entendu cet année dans la pop. Pire que celui de Christina Aguilera ? En tous cas il lui tient tête.
Encore une excellente démonstration de la capacité aujourd'hui des médias de faire des stars avec n'importe quoi. Pas un titre qui se tient (a part le single), pas une bonne prod, pas une ligne de chant qui soit catchy sans être de la musique au kilometre.
1er degré dans la maniere de chanter, d'interpreter, paroles minables, compositions dignes du pire du pire des groupes de hardFm des 80s, avec le pire de Cher et le moins bon Bonnie Tyler.
Bref, la plus grosse merde de la rentrée, loin devant tout le monde. Quand on ajoute a ça l'incapacité flagrante de Katy Perry à chanter un titre correctement en live, voila, on sait qu'on est bien en 2010.
Et pourtant j'aime la pop, mais la c'est vraiment du foutage de gueule intégral. Je pense qu'il lui aura fallu 4jours pas plus pour faire ce dechet. Heureusement qu'on achete plus de CD et que Spotify me permet directement de glisser aussi rapidement vers de plus saines contrées...poubelle direct.

7 commentaires:

Dessica a dit…

Est-ce que tu comptes faire une review du nouvel album de Linkin Park?

j. a dit…

je ne sais pas si c'est vraiment nécéssaire :)

Vinsh a dit…

Ouch, la dent dure ! Du coup je me demande si je dois m'infliger ça...

Anonyme a dit…

Marrant parce que même jour je reçois dans une enveloppe, l'album de la demoiselle et le dernier Maiden.
Etrange sensation.

J.

אוּרִיאֵל a dit…

J'avoue ne pas m'être donné le mal d'écouter plus que le single pour classé katy perry dans la catégorie "pas mon truc".
Mais je me demande l'intérêt d'une tel critique, malgré le fait que je sois complètement d'accord sur le fond, dans le monde de la musique aujourd'hui. En effet, quasiment personne n'écoute plus de son dans une qualité et sur un système d'écoute permettant d'apprécier une bonne production. Spotify ou Qobuz restent anecdotiques. Et sur Deezer, tout sonne pareil, pourvu que ça sorte des petites enceintes d'un ordinateur. Donc pour ce qui est du mainstream et pour le mainstream seulement, évaluer un album sur la qualité de sa production, me parait complétement anecdotique, clairement ce n'est pas ce qu'attend le grand publique.

A.L.

j. a dit…

La production et les arrangements sont la petite cerise pourrie sur le gâteau déjà rance.

Chris. a dit…

Dur dur la critique mais tellement mérité..

J'aimerais savoir ton avis, si tu as le temps, sur l'album "Flamingo" de Brandon Flowers (The Killers).

Si tu veux pas publier ça sur ton blog ou si c'est simplement 2 lignes y a les inbox sur face (on est "friends") si non ici.. Je viendrai checker comme tu les jours =)

Merci bien et bonne continuation.

(van Cutsem pour face..)

Related Posts with Thumbnails