CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

27/05/2009

David Lachapelle x Lady Gaga = Rolling Stone


Encore un petit coup de canif à la gorge de ceux qui n'ont toujours pas compris que la reine de la pop s'appelle Lady Gaga. Rolling Stone lui offre sa couverture, shootée par David Lachapelle. Apres Cindy Lauper, Timberlake, et Weezer qui la reprend sur scène la semaine derniere, c'est un nouveau fan en la personne de Manson qui prend la parole :
“She knows exactly what she’s doing, She’s very smart, she’s not selling out, she’s a great musician, she’s a great singer, and she’s laughing when she’s doing it".

Article et behind the scenes sur le site du magazine.

j'attends maintenant les mails d'insultes et autres commentaires sous-entendant la qualité de péripatéticienne de la chanteuse de la part d'une multitude d'ignares n'ayant jamais mis un pied a un de ses concerts ni écouté son album et qui dans 10ans trouveront ses titres cultes.

9 commentaires:

aurélie a dit…

Alors lady caca c'est pas de la merde ??!? (pardon...)

Alex a dit…

"Triple Cheese Burger!"

Oli a dit…

we are so starstruck dude... =)

Romain Rock a dit…

pas la peine de s'enerver hein !

Hosanna a dit…

Gnii? Dans 10 ans, Poker Face, une chanson culte?
Errm. Dans certains esprits peut-être, j'ai un fort doute pour le reste...
Ni avait-il pas une autre reine que l'on déclarait éternelle? Ah, oui! Britney!
La seule chose qu'on se souviendrait c'est qu'elle ait flanchée un jour.
Reste à Lady Gaga qu'Elle se rase la tête pour être célèbre pour toujours, quoi.

j. a dit…

La différence c'est que Britney n'a jamais été une artiste créative, elle n'a jamais réfléchis ni ecrit quoi que ce soit. C'est un pur produit qui a réussi dans une industrie du disque encore florissante à l'époque.
Faire ce que fait Lady gaga aujourd'hui alors que le marché du disque est à l'agonie et que tout n'est que superficiel et qu'aucun artiste n'émerge réellement est un tour de force.
ConceptueIlement, n'y a qu'a voir son dernier clip qui fait passer n'importe quel clip de Britney ou consorts pour un vulgaire tournage amateur.

Britney en concert c'est 100% playback, pour le reste,artistiquement et visuellement aucune prise de risque.

Y'a vraiment rien a comparer, Britney était un jouet jeté en pature aux ados, puis aux producteurs de talents (Max Martin, Neptunes, Danga..) pour la façonner, puis à la presse people. Lady Gaga c'est un personnage, une chanteuse, une fille avec une vision artistique et un discours sur la pop.

Bien entendu que dans 10 ans on dansera sur Pokerface comme on danse aujourd'hui sur un titre de Bananarama ou un Cindy Lauper. C'est comme ça.

buffys a dit…

han trop sex je kiffe lady gaga
bon son en plus

Zorro a dit…

Mais quel idiot j'étais....alors là!Si Rolling Stone l'a mis sur la couverture c'est que ça doit etr bon finalment...je cours acheter sa discographie, euh c'est à dire 1 album ,dans le supermarché en face entre le rayon fromage et charcuterie.

dianetnecniv a dit…

Sa musique ne vaut pas un clou. Elle est tout simplement entourée des stylistes, designers etc. les plus doués de leur génération!

Related Posts with Thumbnails