CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

28/05/2009

On remake, et on "sequel"


Je parlais la semaine dernière de cette folie du remake, et cette fois, ça continue sur le thème des "sequel" et "prequel". Depuis le mois d'avril, ce qui n'etait qu'une rumeur semble être confirmée, et c'est donc Roberto Rodriguez ( Sin City ) qui devrait prendre les commandes à la production de" Predators", sequel du film culte avec Schwarzenegger. Le scénario tenant sur un paquet de cigarettes, verrait cette fois ci un commando aux prises avec plusieurs Predators. On en sait pas plus, et le film devrait arriver l'été 2010.
D'un autre coté, Michael Costigan, Ridley Scott and even Tony Scott se seraient mis d'accord pour produire et confier à Carl Rinsch le soin de réaliser un remake du mythique Alien plutot qu'une suite.
C'est vrai qu'apres un Predator Vs Alien plutot tourné vers le divertissement pur, les studios 20th Century Fox cherchaient depuis quelques temps a refaire partir ces franchises dans leur ambiance d'origine, mais pas sur qu'on y gagne grand chose...wait and see.

Pour reparler d'une suite qui sortira la semaine prochaine en France, Terminator Salvation est arrivé la semaine dernière sur les écrans américains. Et comme il se doit, Arnold Schwarzenneger est allé voir comment se portaient ses anciens amis robots. Sortie en famille pour ce premier Terminator sans Schwarzie et petit coup à l'orgueil à la sortie du cinéma quand il a déclaré à la presse : 
" On y est allé avec toute la famille et j'etais tres excité de voir le film. Le seul bémol c'est que j'etais un peu énervé à la fin du film quand j'ai demandé a mon fils ce qu'il en avait pensé. Il a répondu : "c'est vraiment le meilleur Terminator de tous". Ce qui a vraiment, et je le remercie, aidé mon ego".
Rendez vous la semaine prochaine pour voir si Christian Bale et consorts ont réussi à faire oublier Arnold (il se murmure neanmoins qu'un clin d'oeil au Terminator d'origine est présent dans le film).

1 commentaires:

Nicolas a dit…

Le tout reste à savoir si nous aurons des séquelles graves à la vision de ces tentatives un peu vaines de recycler des bis devenus des classiques...

Sinon effectivement, Arnie serait présent pour quelques secondes dans Terminator Salvation, j'attends de voir ça...

Related Posts with Thumbnails