CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

15/09/2009

ah oui ?

desmond child à droite avec des rockerssss

Voila un commentaire plutot inattendu et salement revanchard. Dans l'histoire Guitar Hero Vs Nirvana, voila Desmond Child qui pointe son nez. Vous ne connaissez pas Desmond Child, et bien c'est un producteur/compositeur américain qui entre autre s'est fait une spécialité dans les 80s d'écrire tous les tubes des groupes de Hair Metal (il est encore présent sur des titres de Katy Perry ou Ricky Martin). Oui, vous croyez vraiment que Bon Jovi, Aerosmith ou Alice Cooper avaient le temps d'écrire des tubes avec tout le temps qu'ils passaient en loge maquillage et chez le coiffeur ? voila donc Desmond, co-auteur des 2 plus gros tubes de Bon Jovi (you give love a bad name, et Living on a Prayer) qui s'exprime via un mail envoyé a Bob Lefsetz. 

Subject: Re: Kurt Cobain/GH5/Bon Jovi
Dear Bob,
Kurt Cobain... killer of hair bands... singing "You Give Love A Bad Name"? Wow! How cool! 
Revenge is sweet.

Desmond Child
Co-writer of "You Give Love A Bad Name" with Jon Bon Jovi and Richie Sambora

Carrément, pour lui c'est une revanche ? Ah ah ! Kurt Cobain digitalisé qui mime bon Jovi c'est la vengeance des groupes de Hair Metal ridiculisés par le Grunge à l'époque. Il est fort Desmond , il est fort...et puis c'est quand même le type qui a produit "excuse my french", l'album en anglais de.....2Be3 !

3 commentaires:

Manuel a dit…

C'est pas dans "The Wrestler" que Mickey Rourke parle de Kurt comme d'un "enculé" qui a tué l'innocence et la légèreté des 80's? Je ne savais pas que les fournisseurs de spandex et autres laquiers avaient la dent aussi dure...

j. a dit…

oui c'est dans the wrestler, tout a fait

Hugo a dit…

Fais gaffe avec les 2be3, c'est mon enfance, et Filip, le leader, est mort cette nuit..

Related Posts with Thumbnails