CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT

hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker

10/09/2009

Monster : Beats By Dre, du nouveau.


Vous connaissez le casque Beats by Dr Dre ? Si il y a bien un casque dans le monde à acheter aujourd'hui c'est celui ci. Vous n'avez jamais écouté le vrai son d'un album avant d'avoir mis ça sur vos oreilles. Ce bon Dr "Andre Young" Dre qui s'allie avec les rois de la connectique Monster pour créer un casque parfait, celui qui rend grace enfin aux vrais mix et au vrais son de disques, même sur votre mp3. Bon certains diront que c'est un peu cher ( environ 350€), mais c'est ça ou ne jamais connaitre la joie de la musique.
Voila donc que Monster etoffe sa gamme avec deux diffférents modeles,
le "Solo Beats", plus light et moins cher, et le "Lady Gaga HeartsBeats by Dr Dre", un intra-auriculaire au look impossible à porter pour un mec.
Kit main libre, compatible iphone, ipod etc etc, bref, je ne vais pas vous faire un tour d'horizon technique comme si on etait sur Hi-fi magazine parce que ça suffit, mais si vous cherchez à investir, c'est ça ou rien. Ps : je n'ai pas d'action chez Monster, et mon père n'est pas Dr Dre.

5 commentaires:

Arnaud a dit…

C cher mais c beau !

Alex a dit…

350€ ??? T'es un vrai malade!

lehyacinthe a dit…

C'est cher mais c'est bien. Je l'ai testé dans le Best Buy du coin il y a un mois et j'ai été médusé par la qualité du son balancée par l'engin. On en redécouvrirait presque la musique. C'est pour dire.

Sun a dit…

Comme quoi! On en parlait y'a deux jours, et je l'ai acheté samedi!

milky a dit…

Le design est vraiment énorme mais persos je préférais les avoir en couleurs du genre a la 2NE1 dans Fire quitte à les payer 350 euros autant choisir la couleur.

http://nynyonline.files.wordpress.com/2009/10/2ne1.png

Related Posts with Thumbnails